Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Lowe

Shawn Lowe

Svpl j'ai un problème très délicat qui pourrais être aimable et m'aider merci?

je suis une jeune fille de 20 ans en couple et on envisage de se marier.
atteinte de la rétinite pigmentaire ( une maladie qui n'a as pas de traitement qui amène tôt ou tard à la cécité)
je ne sais pas quoi faire je en veut pas être un poid lourd sur mes proches surtout mon marie ou ma famille lui il trouve ça normal même si on n'a pas discuter ça sérieusement je ne veux pas être injuste envers lui et les enfants que je vais avoir après.je me sens perdue et je ne sais pas quoi faire qui pourrais vivre avec une femme aveugle je ne pourrais plus le satisfaire je ne pourrais plus être à l'écoute de ses désires et ceux de mes enfants je en serais qu'une.je ne sais même pas qu'est ce que je vais devenir JE ME SENS MAL TRES MAL ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE attendre sois la cécité ou le progrès technologique ME TUE p'tit à p'tit EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour!
Tu sembles très anxieuse quant à ton avenir. La RP est une fichue maladie, dont tu connais les conséquences possibles. Mais ton homme, c'est toi qu'il aime, ta personnalité, ta couleur de cheveux, ton allure, tout ce qui fait que vous êtes bien à deux. Le problème visuel n'est qu'un infime détail, qui ne t'empêchera pas d'être une femme et une épouse à part entière, une future maman. ça ne t'empêchera nullement d'être à l'écoute de tes proches comme tu l'écris!
Gardes confiance en toi, les autres ne pourront pas le faire pour toi. Fais toi épauler par tes proches.
Tu n'es qu'au début de ta vie, vis là à fond.
Avec toute mon amitié et tout mon courage.
PS : Je précise, je suis une jeune femme, en couple avec un homme non-voyant. J'ai une vie tellement plus remplie depuis que je suis avec lui! On ne s'interdit rien!
une note d'optimisme tu sais à un certain moment dans ma vie de couple j'aurai aimer être aveugle tu sais et tant qu'a faire avoir un Alzheimer. sans rire pouffff quel merde
si il veux se marier avec toi c qu'il à bien réfléchi et il t'aimera même si tu deviens aveugle
alors dit oui et avance a petit pas
De tout ce que tu dis , il ressort que ton futur mari a réellement intégré que tu seras handicapée dans une période indéterminée.Ce qui ne l'empèche pas d'avoir un projet de mariage.
Le problème de vue ne t'empècheras jamais de l'aimer et il semble qu'il en est très conscient ( mais tu sais que les hommes parlent peu ).
Tu dois admettre ton futur et vivre ton destin mais pas comme une fatalité.
Je ne connaitrai jamais ton choix,mais je sais que tu t'en sentiras mieux.
l'amour! ai confiance en l'amour!
Tu sais si tu deviens aveugle il existe beaucoup de moyen pour vivre avec, je pense que si tu te renseigne auprés de gens aveugle je suis sur qu'ils puissent un peu alleger ton coeur car beaucoup d'entre eux sont passé par des moments difficile et on réussi à surmonter cette obstacle qu'est la peur de ne plus voir et de se sentir inutile.alors si cet homme t'aimes vraiment et si toi tu l'aimes assez pour faire confiance en son amour pour toi alors mariez-vous. C'est ca l'amour pour le meilleur et pour le pire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paul Que signifie le prénom Paul ? Découvrez son étymologie, mais aussi son origine et son histoire. Que signifie le prenom Paul ? Decouvrez son caractere, son origine, sa fete, son etymologie et le nombre de Paul nes chaque annee.Paul est
  • Bandes adhésives écologiques anti-mouches . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Choisir un abri de jardin Abri de jardin bois, 5 m² ép.19 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Peaufinez votre abri de jardin à l'aide d'accessoires sélectionnés p
  • Decopatch Papier Decouvrez des idees creatives pour decorer une boite en bois. Des astuces simples et faciles a realiser a la maison pour une deco originale !. Venez decouvrir plus de 790 idees et creations Decoration de boite dans la galerie de creations - Vous y tr
  • Lorsque l attente fut longue.comment sont vos retrouvailles? Ahhhhhh l'attente est troooop longue en ce moment , mais plus que 2 jours à attendre pour enfin se retrouver. :-)Ce n'est pas toujours évident d'être "loin" de la personne qu'on aime Les retrouvailles seront magiques, douces, tendres, fougueuses aus
  • C'est notre instinct après tout. Peut on reprocher aux hommes de rechercher des plans culs sans lendemain?
  • à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres? Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R?
  • Ma cousine me manque? Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l
  • Ne pas repondre.est ce une reponse? bonjour , j ai eu une relation adulterine pendant plus d un an avec le meilleur ami (x) de mon conjoint ( c est sordide mais je le aimais tous les deux!) aujourd hui , je suis avec mon conjoint et enceinte de lui. x n est plus qu un
  • Besoin d'aide? Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Ma voisine m'à révelée une recette puissante pour l'acné,les rides,les taches, 10 ans plus jeune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article