Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Lowe

Shawn Lowe

Le pilule norlevo est efficace pour combien de temps?

j'ai pris un norlevo mardi et j'ai fait hier les relations sexuelles avec mon copain hier mercredi.est ce je peux tomber enceinte alors quee j'avais pris le norlevo avant hier? EN SAVOIR PLUS >>>




Le Norlevo n'est pas une pilule miracle. ça ne marche que dans 70 à 80% des cas. C'est aussi à utiliser avec précaution parce que c'est une très forte dose d'hormone.
Tu as déjà dû la prendre mardi, ça t'a pas suffit? Pourquoi tu n'as pas mis de capotes mercredi?
non c'est bon, la prise protège de la possibilité d'une grossesse 7 jours suivants je crois (à vérifier).
Mais trouves un moyen de contraception plus stable, vous serez plus tranquilles, et ton corps subira moins les conséquences hormonales de contraceptions d'urgence, ça craint pour l'organisme.
Bonne suite.
cours à la pharmacie prendre une pillule du lendemain.
c'est trés risqué ce que tu as fait!
oui si tu en en période féconde. il faut en reprendre un.
A lire :
NORLEVO® peut être pris à n'importe quelle période du cycle. Après utilisation de cette contraception d'urgence, il est recommandé d'utiliser lors des rapports sexuels suivants un moyen contraceptif local (préservatif, spermicide, cape cervicale) jusqu'au retour des règles suivantes.
Elles surviennent généralement à la date prévue, mais il existe parfois une avance ou un retard de quelques jours. En cas de retard de 5 jours ou plus, il est conseillé de faire un test de grossesse.
L'utilisation de Norlevo® ne contre-indique pas la poursuite d'une contraception hormonale régulière.
Oui tu peux tomber enceinte. Inconsciente! tu n'as pas lu la notice? une pilule est plus ou moins efficace au bout de 15 jours de prise. Entre ces 15 jours si tu dois avoir des rapports sessouels il te faut une autre protection genre préservatifs, tampons spermicides. Rhalala ces d'jeunes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se marier Venez decouvrir tout ce qu'il faut savoir sur la partie : "Comment se marier ?" du jeu Les Sims Mobile dans son wiki. Developpez des relations dans Les?Sims?Mobile. Confiez-vous a un ami, poussez a bout un ennemi, ayez un coup de c?ur,
  • Batteur souple kmix Un choix unique de Robot kmix 750 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Rape KAX643 Trancheuse & Rape Kmix KENWOOD Garantie :2 ans pieces et main d'oeuvre.Ca
  • Fricassée de blancs de seiches au cidre . Explore Cidrerie De La Vallee De La Seiche from France on Untappd. Find ratings, reviews, and where to find beers from this brewery.Toutes les personnes qui ont eu la chance comme moi de pouvoir gouter au cidre Kerne savent qu'il sublime les
  • régime . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  •  
  • Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme? attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser EN SAVOIR
  • Il me dit que nous sommes différents, il a raison. mais je l'aime plus que tout et ne peux vivre sans lui. Il fé des effort pour kon soit sur la même longueur d'ondes, chose qu'il ne fait jamais avec ses copines.Au contraire, il se dit très méchant et sans coeur. Qd je fais qqchose ki le blesse ou le chagrine, il a des paroles tres blessantes, mais ce n' EN SAVOIR
  • Encore mariage et divorce? ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai connu 3hommes d'où il fallait tjrs attendre si ça marche avant de s'engager pourtant je désirait un homme qui m'aime et que j'aime aussi donc on vivait sans un but à notre amour, pourtant ceux qui
  • bonjour j'aimerais savoir si vous auriez quelques techniques pour que je puisse fumer sans que mes parents sans aperçoivent(si possible aussi quand ils sont à la maison, pas seulement quand ils sont partis!)merci d'avance Comment fumer en douce?
  • celle que j'ai toujours aimé ne m'ont jamais aimé car selon elle je ne sais pas les aimées comme elle le souhaite. je me réserve jusqu'au mariage avant d'avoir des rapports sexuels.es ce que le sexe est une preuve d'amour? es ce que aimé c'est ça. C'est quoi aimer? es ce que le sexe est une preuve d'amour?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pour aider les personnes suicidaires... (Partie 2/2) - Julie Morin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article