Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Lowe

Shawn Lowe

Vos methodes et astuces pour prendre du plaisir autrement et vous amuser sexuellement?

D'avance merci pour vos réponses et."une ptite étoiles siou plé!!" ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




déjà merci pour toutes ces réponses.des compléments ou précisions?
Prendre un bon bain chaud. pour la suite je te laisse deviner :-)
se faire plaisir soi meme
hummmm.
arrêter de faire l'amour dans un cadre conventionnel;
le faire partout dans l'air libre, dans la cuisine, au salon, au bureau,
le faire ou tu pense que les gens pourrons vous surprendre.
simplement oser penser a soit , il n'y a pas de mystères
moi je suis parfaitement épanouie de ce coté
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bébé constipé La mirabelle, au gout plus delicat qu?une prune, se consomme traditionnellement a la fin de l'ete. Un fruit ideal pour les personnes desireuses de preserver leur vue et leur peau tout en surveillant leur ligne et leur transit. Avec 10.000 hectares de
  • MICHAEL Michael Kors Buy Michael Kors Women's Black Elyse Large Leather Shoulder Bag, starting at $199. Similar products also available. SALE now on!. Find many great new & used options and get the best deals for Michael Kors Elyse Dark Dune Tan Brown Suede Cross
  • Ma boutique Lunch Box . Emporter son repas de midi au bureau? C'est facile avec nos 8 delicieuses recettes!. Savez-vous ce qu'est un bento? Si vous souhaitez jouer au chef?apprenti, cela va surement vous interesser! Il s'agit d'un terme japonais, designant?un repas r
  • POÄNG Fauteuil Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un homme depuis 2ans maintenant. Récemment, j lui ai fait savoir k j'en pouvais plus et k j rompais cette relation. Cela fait maintenant plus de 2 mois k j suis toute seule et il m mank affreusemen Relation amoureuse à distance ou pas?
  • Comment dois je le prendre? Mon copain et moi ne nous voyons pas tt les jours.En plus nous n'avons pas les mêmes horaires et c'est très difficile. On devait se voir ce soir après son boulot (22h) et passer la soirée ensemble.Il vient de m'annoncer qu'il a accepté de bosser cet EN SAVOIR
  • Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire? "J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire." EN SAVOIR PLUS
  • 1 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous fait savoir qu'elle est attirée par vous, comment réagirez-vous?2 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous glisse un petit mot avec écrit "très charmante" accom Au sujet de l'homosexualité féminine? (je n'attends que des réponses de femmes)?
  • va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit! Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant?
  • Pas pendant le passage à la mairie quand-même!? Vous êtes sûrs?;-). Le cunilingus est-il obligatoire pour se marier ,et pendant combien de temps

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article