Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Lowe

Shawn Lowe

Ados et les blogs?

Que pensez vous d'une ado de treize ans qui a un blog sur Skyrock?
Pour elle c'est une façon de communiquer, mais n'y a t'il pas des "pièges"?
Des mauvaises influences, parler avec des hommes qui ne pensent qu'à en profiter.
Quels sont les dangers?
Ce qui m'inquiète c'est sa façon de parler de l'amour, elle ne sait rien mais fait celle qui sait. EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas que cela est dangereux mais il faut etre vigilante.va voir son blog.
mes enfants aussi ont un blog et passent beaucoup de temps sur l ordi mais je m interesse a ce qu il font.je ne suis pas de la gestapo mais je veille.
13 ans c est l age ou ils croient tout savoir.ils se prennent pour des grands.
tant qu elle ne tchatche pas.
une ados doit être protégée, communiquer avec un inconnu, ses parents sont sensés a savoir quel genre de communication, et expliquer l inconvénient du net.
les piégés existent partout même pour les adultes, les danger sont multiples tel que la pédophilie, l'arnaque, l'endoctrinent, des sectes, le chantage.etc.
inquiet il faut l'être tout le temps avec nos enfants, mais ça ne suffit pas il faut agir, communiquer avec elle. prévenir que guérir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poisson au vin blanc J'avais tellement aimé la sauce au vin blanc qui accompagnait les flans de St Jacques (ici) que je l'ai utilisée cet
  • Grand Frais Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • La guerre et les régimes totalitaires . À propos de : K. Postoutenko (dir.), Totalitarian Communication. Hierarchies, Codes and Messages, Transcript. - Dans cet ouvrage collectif, la communication totalitaire est comprise comme un type spécifique de communication ancré dan
  • All Gift Ideas Shop our range of The Body Shop gifts. Our selection of luxurious gift sets in body care, skincare, fragrance and more makes a perfect present for every occasion. Find your favourite lip kits in lots of delicious flavours, miniature shower gels from
  • Est-ce que vous aimez masturbation plus que sex? comment vous vous masturbez? apprenez aux autres!
  • Ce qu'il y a de bien sur Yahoo QR? C'est que tout le monde est super canon!! les filles, vous êtes toutes très jolies!vous trouvez pas? EN SAVOIR
  • Avez vous a faire un petit hommage pour tout les qristes? moi oui a mon ptit bout qui se reconnaitras bisous a toi je t'adoreet bisous a tout mes contacts merci d'etre laque votre vie soit remplis d'amour et d'amitié bonne soirée bisous
  • Positif ou négatif? "Ya 3 jours il voulait pas qu'on discute maintenant il m demande de l'appeler car il dit qu'il faut que l'on parle! J'ai pas envie d'entendre parler de couper les ponts ou autre!Si je donne pas signe de vie toute suite ça va le decevoir et ce sera pi" EN SAVOIR PLUS
  • Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis? c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse
  • La vie est courte, prendre le temps de vivre n'est ce pas la prolonger? bonjour. La prolonger. est-ce vraiment un objectif intéressant? La vie est courte, oui, si on a un PROJET qui demande un long temps de realisation. sinon, il suffit de la vivre. Dans "kung fu panda", j'ai entendu un truc qui m'a plu : "hier est pass EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RÉGIME DU RIZ: PERDRE 7 KILOS EN SEULEMENT 9 JOURS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article